Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
24 mars 2024

3ème Miaoubox !

Ah ben avec cette histoire de Miaoubox, mes maîtres n’y vont pas avec le dos de la litière !  En voici une 3ème !!! Ma maîtresse l’aurait apparemment acheté accidentellement ! C’est ce qu’on peut appeler un incident chanceux !

Alors, il y a des choses en boîte ! Sans doute de la nourriture plus où moins bien appétissante. Et il y a aussi cette sorte de peluche jaune mais allez donc savoir ce que cela est sensé représenter

Bigre mais que vois-je !!!

Un AUTO TOILETTEUR !!!

 

Un auto toiletteur ! Impossible, ridicule, car si je m’auto toilette, cela voudrait dire que je me toilette toute seule, sans l’aide de personne ! Or si je me toilette avec un auto toiletteur, on ne pourra pas dire que je m’auto toilette ! Nuance ! Si vous voyez c’que j’veux dire ! Si vous avez suivi mon raisonnement raisonné !!!

Et enfin pour finir ! ...Que diable ! Tout est écrit en anglais, je n’y comprends rien !!! En tous cas j’espère qu’il y a des matous dessus pour dire nourriture pour chat et non nourriture au chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité