Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
4 novembre 2023

Voisin ( dérangeant) de vacances

Pendant ces vacances, on était dans une autre maison que pendant les vacances des années passées et on avait des voisins malheureusement et parmis eux, il y avait un chat !  Bref, je vais vous raconter. 

20230722_204052 Cassice :

- Boudiou ! Mais qu'est-ce que c’est haut, faudrait pas que j’tombe !

20230722_204112Voisin dérangeant :

- Coucou ! 

20230722_204107Cassice :

- Non d’un rat mort, mais quel est cette infâme créature ! 

20230722_204129Voisin dérangeant :

- Bah, euh c’est que je suis un chat en fait.

Répondit-il étonné que je pose une question aussi stupide ! 

En même temps, je ne vois pas beaucoup de chat à part celui de l’évier qui ne fait que m’imiter et Noa qui, rappelons-le était venu troubler notre tranquillité le Noël dernier ! 

- Euh mais sinon, euh toi c’est comment ?

Reprit le voisin dérangeant à qui je n’avais pas envie de révéler mon identité.

- Je vais manger mes croquettes si ce puit être possible, merci et au revoir !

Je lui ai lâché avec mépris.

- Mais euh tu m’as pas dit comment tu t’appe...

Et c’est ainsi que je suis partie ! Partie pour réclamer mes croquettes, c’est que cette histoire m'a donné faim !

Ce voisin était vraiment dérangeant car une fois, il est entré chez nous, comme ça, sans prévenir ! La bonne nouvelle c’est qu’il ne m’à pas chipé de croquettes ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité