Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
5 novembre 2023

Cassice boude

20230802_112220

20230802_112231Humain :

- Bah, Cassice, pourquoi tu boude !

Cassice :

- Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! (2 août) (animation très en retard)

Humain :

- En plus, alors pourquoi tu boude ?

Cassice :

- On ne m’à rien offert !

Humain :

- Ho, ma pauvre Cassice, je n’y est pas pensé, désolé ! Que voulais-tu comme cadeau ?

Cassice :

- Des bons bols de pâtés à volonté 

Humain :

-Voyons, Cassice, un bol de pâté, OK mais à volonté... tu ressemblera à Garfeild ! 

Cassice :

- Mais non, je rigole, je boudais même pas de toute façon ! 

Humain :

- À bon ! Alors pourquoi cette tête de merlan frit, allongé dans un coin obscure des tenebre ténébreux ! 

Cassice :

- D’abord, je ne fais pas une tête de merlan frit, c’est ma tête habituelle et si je suis ici, c’est parce qu’il fait frais ! Ils n’y a vraiment que les humains pour croire que quelqu’un boude alors que non ! Vous vous prétendez être supérieur mais vous ne savez même pas différencier un chat qui se rafraîchie et un chat qui tire la tronche !

Humain :

.....

Cassice : 

- Et les croquettes, c’est pour aujourd'hui ou pour mi-août ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité