Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
12 janvier 2024

La Miaou Box

20240112_124501Aujourd'hui, j’ai eu une boîte aux inscriptions gnangnantes que j’aurais du avoir pour Noël ! Mes maîtres appellent ça une Miaou Box ! Ne me demandez par pourquoi mais sincèrement, je trouve ce nom ridicule, ça m’évoque un chat qui miaule enfermé dans un box où on mais les chevals ! Enfin je voulais dire les chevaux ! 

20240112_124529Ah mais c’est qu’il y a des choses à l’intérieur ! J’ai failli croire qu’on m’avait offert une boîte en carton sur laquelle on aurait gribouillé des rats (et autres infâmes créatures)! Alors, voyons ce qu’il y à dedans ! Le couple de pain d’épice, très peu pour moi quoique ça pue assez bon, et la sorte de bûche guirlande de Noël, je ne vois pas trop à quoi ça peu servir à part étrangler le couple de pain d’épice ! Et puis, oh, que vois-je, des sachets refemant les merveilles du monde ! Des FRIANDISES et de la PÂTÉ ! Mais c’est FABULEUX !

20240112_125015Je tiens à dire que sur cette photo (quelque peu humiliante), je me frotte à cette sorte de cerceau, non pas parce que je me suis pris d’affection pour ce machin mais car il fallait y mettre mon odeur pour me l’approprier ! 

20240112_125213Cette chose est un ressort ! Et quand je pense que je me suis frottée à un ressort ! Quelle humiliation ! 

20240112_125308Et la guirlande bûche n’était qu’en fait une simple guirlande enroulée autour d’un bâton en plastoc ! 

20240112_125350Un jouet guirlande, on aura tout vu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité