Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
6 novembre 2023

Cassice fête Halloween

20231101_175758Cette fête est sans doute l’une des fêtes les plus bizarres !  Les gens se déguisent (la plupart du temps en squelette, sorcier, momie ou licorne) soi-disant pour faire peur mais selon moi, un truc qui fait peur, c’est une gamelle vide !

La, on m’à mis un gros légume orange tout en haut de mon arbre, il ne fait pas peur mais c’est pas pour ça qu’il est beau !

20231101_175608En plus il s’illumine dans le noir, alors moi, franchement, j’en ferais pas mon dîner ! 

20231101_124756mes maîtres ont aussi fait des gâteaux, aparement, il y aurait ma tête sur certain d’entre eux ! Ça m’à inquiété car ils allaient me manger !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité