Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cassice
8 novembre 2023

Mes maîtres en dédicace du Journal de Gurty de Bertrand Santini !

Mon maître, Owen, adore le Journal de Gurty ! Alors quand le nouveau est sorti, il s’est hâté pour le lire ! Il a un chat comme animal mais il aime aussi les chiens ! C’est regrettable mais je ne peux rien y faire .20231108_123936

20231104_134221Il était ravi d’apprendre qu’il allait pouvoir rencontrer Bertrand Santini en dédicace, tellement ravi qu’il lui a fait un dessin (Un personnage de Gurty est caché dans ce dessin, essayer de le trouver). 

20231108_123947Voilà ce que Bertrand Santini lui a écrit sur le livre ! C’est bien gentil tout ça mais il aurait au moins pu penser à donner des croquettes pour moi ! (Il a mis un tardigrade en référence à la bd "le tardigrade". une bd mis sur le blog un peu plus bas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le blog de Cassice
Derniers commentaires
Publicité